News

Flash Infos du 6 mars au 2 avril 2024
Revue RH 57 : la version numérique est à votre disposition sur notre site Internet. (cliquez ici pour accéder à la revue >>>)
La genèse du tracteur Renault : suite et fin de notre saga sur le tracteur agricole Renault avec le chapitre 7 : « Le patrimoine est précieusement conservé ». (cliquez ici pour accéder au Chapitre >>>)
Le déclin de l’avenue Émile Zola : Louis Renault, dans sa jeunesse, a dû arpenter cette avenue. S’imaginait il, que dès la fin du XIXe siècle, il allait remanier ce boulevard et tout le village de Billancourt. Clin d’œil de l’histoire : l’avenue Émile Zola renaît dans la nouvelle urbanisation de Boulogne-Billancourt sur les ex-terres de l’usine de Billancourt. (cliquez ici pour en savoir plus >>>)
La Renault 18 Turbo Break, une combinaison rare et vivante : « le break pressé », un retour sur l’essai de cette fantastique voiture. (cliquez ici pour accéder à l'essai >>>)
Conférence RH du 14 mai 2024 : à noter dans vos agendas, un thème alléchant sur une voiture mythique : « Tout ce qu’il faut savoir sur la Renault 4 »
Gouvernance AMETIS : Le 22 mars dernier, Daniel Théry a été élu président en remplacement de Michel Auroy, démissionnaire et dont nous saluons ici l'immense travail effectué durant toutes ces années au sein de cette noble association. Bonne chance à notre ami Daniel.
Nous réitérons notre appel aux bénévoles pour assurer la bonne marche de notre nouvelle antenne au TCR, n’hésitez pas envoyer un mail à contact@myrenaulthistoire.fr (objet : rejoindre l'équipe de bénévoles)
Bien amicalement.
Le Comité des publications (CoPUBLI)
Aucun commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.