News

Partager sur :

Flash Infos du 5 juin au 7 juillet 2024

02 juillet 2024 Flash
Vue 540 fois

« Flins 99 » de l’écriture à la scène : une aventure collective au cœur de l’usine de Flins. Une pièce de théâtre écrite et jouée par les salariés de l’usine, un projet enthousiasmant ! (Cliquez ici pour en savoir plus >>>)

 

Les Juvaquatre au cœur des Pyrénées : produite à 251 010 exemplaires entre les années 1937 et 1960, cette petite familiale de 6 CV fut présentée au Salon de l’automobile de Paris en 1937 et commercialisée en 1938. Clin d’œil à notre ami Marc Sliwowski, bénévole RENAULT HISTOIRE, qui a participé à ce rassemblement avec la Dauphinoise des amateurs Renault CAR Île-de-France. (cliquez ici pour en savoir plus >>>)

 

Fermeture du conservatoire Citroën à Aulnay-sous-Bois : l’annonce est tombée, le Conservatoire Citroën installé dans les locaux de l’ancienne usine PSA d’Aulnay-sous-Bois va fermer ses portes le 30 juin 2024. Le patrimoine des marques automobiles françaises est décidément insuffisamment considéré… (cliquez ici pour en savoir plus >>>)

 

Cinq Renault inédites : des modèles Renault que vous ne verrez jamais sur les routes. (cliquez ici pour en savoir plus >>>)

 

Compte-rendu de l’Assemblée générale ordinaire de RENAULT HISTOIRE du 30 mai 2024 : à la suite de notre AGO, la nouvelle gouvernance est en place.

 

Bon été à tous, rendez-vous en septembre pour de nouvelles aventures historiques, en particulier les Journées européennes du patrimoine (JEDP) des 21 et 22 septembre où, nous vous parlerons « Ça ne marchera jamais ! Les innovations automobiles Renault pour le client » qui se dérouleront à l’Espace Landowski-mairie de Boulogne-Billancourt.

 

Bien amicalement.

 

Le Comité des publications (CoPUBLI)




5
J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.