Actualités

Partager sur :

Flash Infos du 6 décembre 2023 au 9 janvier 2024

02 janvier 2024 Flash
Vue 1378 fois

Photographies du site de Billancourt : pour ce début d’année 2024, nous vous proposons des photographies du site emblématique de Renault à Billancourt. (cliquez ici pour accèder aux photographies >>>)

L'histoire du logo Renault : le design du logo représente la marque, il est le symbole de son identification et de sa différenciation par rapport à ses concurrents. Consultez l'article de Jean-François d'Andria et Claude Le Maître (RH25 octobre 2011) et ses deux ajouts (RH27 octobre 2012 et RH28 octobre 2013). (cliquez ici pour lire les articles >>>)

La genèse du tracteur Renault : La saga industrielle du tracteur agricole Renault continue avec la mise en ligne du chapitre 4 : « LA PÉRIODE DE CROISSANCE (1956-1972) ».(cliquez ici pour accéder au chapitre >>>)

Pour les inconditionnels du tracteur Renault : Un numéro spécial de la publication « Génération Tracteur » est consacré aux engins agricoles cultes des années 1970-1990. Jean-Paul Manceau et Bruno Morange, deux amis de RENAULT HISTOIRE, ont eu le privilège d'être interviewés dans cette revue spéciale dédiée aux fervents de la marque au losange. (cliquez ici pour visualiser la publication >>>)  Si cela vous tente, vous avez la possibilité de précommander et d'obtenir le livre en avant-première. (cliquez ici pour la précommande >>>)

 

La Renault 4 Sixties, attention aux yeux : « Attention aux yeux » était le slogan de la RNUR pour le lancement de la Renault 4 Sixties. Cette série limitée destinée à la jeunesse a trouvé sa place dans le genre des déclinaisons les plus recherchées de cette célèbre automobile.   (cliquez ici pour en savoir plus >>>)

Nous aurons le plaisir de présenter des revues hors-série lors du Salon Rétromobile qui se tiendra du 31 janvier au 4 février 2024 à Paris Expo Porte de Versailles : nous serons présents aux côtés des associations CAR, AMETIS et ACMA. N'hésitez pas à venir nombreux pour découvrir notre stand.

Nous vous faisons découvrir en avant-première les couvertures et les sommaires des deux numéros hors-série :

Nous vous souhaitons une année 2024 prospère, sans oublier tous ceux qui vous sont chers.

 

Bien amicalement.

Le Comité des publications (CoPUBLI)




9
J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.